* Bienvenue sur le site de SIDI-IDIR*/ مرحبا بكم
bienvenu cher(e) visiteur
ansuf yessek a yinebgui
مرحبا بك عزيزي الزائر

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Bienvenue sur le site de SIDI-IDIR*/ مرحبا بكم
bienvenu cher(e) visiteur
ansuf yessek a yinebgui
مرحبا بك عزيزي الزائر
* Bienvenue sur le site de SIDI-IDIR*/ مرحبا بكم
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
clock islamic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» cinetique chimique
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:35 par sisi009

» Sites éducatifs pour tous les niveaux
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:32 par sisi009

» Sites éducatifs pour tous 2
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:31 par sisi009

» Les meilleurs sites éducatifs
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:30 par sisi009

» "UNPEF"
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:29 par sisi009

» SNTE SYNDICAT DE BOUDJNAH ABDELKRIM DE SIDI IDIR
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:27 par sisi009

» statut et reglement interieur
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:26 par sisi009

» les résultas des BEM sont faibles quelque soit le pourcentage de reussite
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:24 par sisi009

» شكر و اعتراف
Krakr-thakribthe Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 15:21 par sisi009

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

infos bgayet
iphone
KABYLIE news
infos Algerie
EL-WATAN
compteur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Krakr-thakribthe

Aller en bas

Krakr-thakribthe Empty Krakr-thakribthe

Message par Krakr-th Lun 24 Nov 2008 - 22:58

Je suis sûr que beaucoup de membres veulent bien, mais ils ne savent pas comment commencer ou de trouver des leçons et des thèmes pour beaucoup. Étant donné l'absence de sujets dans le forum sur la façon de prendre les mesures nécessaires crack et de la nécessité pour ces sujets, a décidé de créer un groupe préparatoire de leçons à enseigner la façon de rendre les dragues et parlé de la façon d'utiliser le mois de crack-faire et des méthodes programs. Nous devons passer de l'ignorance à la connaissance et de la renaissance de l'avant les nombreux et, malheureusement, en raison de la paresse de la fraternité arabe programmeurs professionnels (le cas échéant) d'écrire important et utile sujets encore n'arrivent que loin derrière l'Ouest, alors j'ai décidé d'écrire le sujet d'intérêt pour la diffusion de connaissances et d'expériences avec la participation de membres Même si je suis encore étudiant (Imaginez que les programmeurs n'ont pas écrire les Arabes adultes sur les thèmes de crack et de la programmation, tout en étudiant comme moi le faire!), Pas encore sur le degré de professionnalisme, mais si Dieu le veut Sosal pour nous tous, et nous allons parvenir à professionnel!

En fait, je tiens à publier cette question mois à rejoindre les membres de ce forum merveilleuse expérience dans la fabrication de dragues, mais a été retardée en raison d'étude intensive de cette année et de nombreux examens, en général, j'espère que vous n'oublierez pas ce sujet, je prie!

La première leçon:

1. Immédiat idée de crack:
Crack dans le monde Alkrakrz (Alkasron - Mokhtrkoa protection programs), le fichier est endommagé program de protection ou d'un jeu. Beaucoup un exemple de la program Download Accelerator, que tout le monde le sait sans l'ombre d'un doute, il ya une fissure Crack programmé par Cracker Alkrakr à:
1. Débarrassez-vous des à temps pour les projets pilotes, qui ne peut pas être utilisé après la fin de la période.
2. Inscription programs qui demande un nom d'utilisateur et mot de passe.
3. Program d'inscription qui demande le numéro de série du numéro de série.
4. Débarrassez-vous d'ennuyer les écrans qui s'affichent dans le logiciel pour vous rappeler l'approche de la fin du test program et de la nécessité pour l'enregistrement.
6. Alkrakt certains sont ajouté des fonctionnalités et des listes de commandes et des jeux programs.
5. Pour se débarrasser du message d'erreur montré certains jeux qui exige la présence de Sir jeu avec le jeu qui ne nécessitent pas que Sir Tous les fichiers nécessaires sont disponibles sur le disque dur (disque dur), mais l'entreprise de production de la programmation du jeu afin de vous assurer de disposer de l'original de l'achat cedi du jeu ou de la non-cedi Mqrsn ou tel.

Monsieur le Président, vous avez déjà acheté le jeu comme si l'original Sayadi me demande chaque fois que je veux jouer le jeu, mais la phase I de la présente lettre est inquiétante fissure de l'industrie du jeu!

Et une fois que vous télécharger un logiciel pour enregistrer le son (j'ai oublié son nom), mais il ne me permet pas de mettre le fichier en tant que version de test elle, mais où est le problème? Je fissure de réactiver l'industrie est de sauvegarder le fichier!

Note: Il existe de nombreux autres usages pour la fissure dans le monde Alkrakrz mais je ne vais pas parler en raison de leur complexité.

2. Qu'est-ce que j'ai besoin de devenir Krakr:
Je pense que l'idée est arrivé, et maintenant il est temps de reconnaître que nous avons besoin pour devenir des craquelins, Alkrakr besoin de patience et de certains long-Alkraking programs (que je vais bientôt) et de la maîtrise d'au moins un langage de programmation simple à l'Assemblée de langue ou de langage d'assemblage, dont beaucoup considèrent comme plus puissant que le langage de programmation Le C et C + + bien connu, et la raison en est que le langage C est l'une des langues du langage de haut niveau des langages de programmation ou plus et pour faire face à l'information requise par l'application program ou au travail, et très rarement toucher Albios sur la mémoire et ordinateur de rechange.
La langue de l'Assemblée langue est une langue du faible niveau de langue langages de programmation ou Ambasslp, qui touche à la mémoire Albios et pièces détachées d'ordinateur et de connecter dans un monde binaire d'une langue est "0, 1," Le Bitalaek ce qui se passe dans le secret vous sera contrôlé tout, il est l'un des Plus complexe et merveilleuse langue en même temps!

Mai Maintenant, vous dites-vous, «et je Odrani langue de l'Assemblée complexe industrie ne peut pas craquer, mais je ne suis pas peur de la fin, vous n'avez pas besoin de maîtriser la langue dès le début!

3. Laissez-nous parler de la plus importante Alkraking:
Mois et le plus important Alkraking: Win32dasm, Hiew600, SoftIce

4. Programs qui les utilisent:
Programs que je vais expliquer le modus operandi utilisé dans la rupture et la protection programs:
Win32dasm: un grand et important program, le nombre d'assemblage des processus tels que le désengagement ou l'application program et plusieurs autres choses. Symbolisant le nom de l'émission Disassembler Windows 32, ce qui signifie "démonté les applications d'assemblage et de Windows 32" et le symbole de numéro 32 et la applications Windows cryptée environnements sous Windows 98 et les publications ultérieures. Une semblable est Win16dasm qui fonctionne sous Windows 95 environnement, mais nous n'avons pas besoin que les anciennes. Win32dasm Télécharger le program de travail clic droit et sélectionnez Enregistrer la cible sous ou de maintien de la voie, mais le travail lui même manière à partir d'ici.

Hiew600: Program travail fantastique et de la fonction comme le précédent, mais fonctionne sous l'environnement DOS est l'un des avantages Krakr autorisés à modifier le code des logiciels d'application et la façon dont le format de fichier ou Hex ou ASCII Assemblée. Symbolisant le nom de l'émission Hackers Voir tout point de vue, des pirates informatiques! N ° 600 et la sixième indique la version de celui-ci, pas six cent!
Télécharger le program de travail clic droit et sélectionnez Enregistrer la cible sous ou de maintien de la bonne voie. Mais il n'a pas lui de la même manière à partir d'ici.

Soft-Ice: Le plus impressionnant program de l'logiciels utilisés par Alkrakr et d'un grand secours pour sortir de l'protégée par mot de passe programs ou de céréales et peut dire qu'il est le meilleur pour les Kraking! Je ne vais pas mettre un lien pour le télécharger maintenant, nous n'avons pas besoin en ce moment, je ne veux pas Oakdkm dès le début! Comme dans tout son temps Helou!

Ne sont pas enthousiastes messages?! Sujet intéressant et utile vous conseillons donc de lire le sujet, etc!

5. Comment améliorer dans Alkraking:
Question importante, à mon avis est de vous lire sur de nombreux sujets, et Alkrakrz Alkraking, et suivre les dernières nouvelles et programs, et que 95% de ces sujets sur l'Internet est en anglais vous conseillons d'apprendre cette langue n'est pas courant, et je remercie maîtriser la langue anglaise entièrement écrit et rude, aussi appris quelques La langue de l'Assemblée est important pour Kraking. Nous devons beaucoup Tsberoa; j'ai passé beaucoup de temps pour apprendre la programmation Alkraking même, avec qui je n'avais pas encore de professionnalisme, et je ne veux pas dire que le «courant de vous voir" et non pas Dieu, mais je vous dis que Tsberoa apprendre ces choses et de plus en plus jusqu'à ce que Taatguenoha!

6. Expliquer les Win32dasm program:
La confiance en Dieu et de commencer à expliquer la Win32dasm program:
(Si aucune image apparaît, cliquez avec le bouton droit de travailler et choisissez Afficher l'image ou voir la photo ci-jointe)



* Tout d'abord je vais vous expliquer les fonctions de listes:
Désassembleur: une liste de sélectionner un fichier compilé désengagement (démonter) et la lame ou de la maintenance du projet (fichier) ont été mâchoire, en plus de modifier les caractéristiques de la ligne indiquant le code et d'imprimer la page et de sélectionner certaines options pour le démantèlement.
Projet: ouvrir le projet de liste pour l'émission avait été démantelé plus tôt.
Debug: la liste des tâches comporte des options telles que la découverte de l'importante faille de sécurité dans le logiciel destiné à la fabrication de crack.
Recherche: une liste de recherche dans le texte d'un code de program disjointes.
Aller à: Aller à la liste des endroit dans le code.
Exécuter Texte: liste pour la libération de la ligne de temps ou d'exploitation.
Fonctions: la liste des fonctions et sont importantes.
HexData: une liste de la langue Alhecs code hexadécimal Disaemal six décimales dans le système de la langue arabe, qui distingue la lettre H dans un monde de la programmation et Alosmpeli mois et est l'un des meilleurs systèmes de mathématiques dans la représentation du code et des informations écrites Pal binaire. Et le système utilisé Seize chiffre hexadécimal est: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F.
Références: symbole de références à une liste de références ou des références sont très importantes et nous allons voir ses travaux à l'avenir, lorsque nous appliquons les leçons de programmer la victime, si Dieu le veut.
Help: une liste de l'aide dans le logiciel.
Une situation: en bas de l'image pour voir beaucoup de bande (Sélectionner un fichier ...), bonne Enregistrer ce nom est important et je vais utiliser les leçons à venir.

* Je vais vous expliquer maintenant et toutes les fonctions des boutons et des boutons placés sous un certain nombre de faciliter la définition:
1. Bouton pour ouvrir le fichier (program) ont été démantelés.
2. Bouton à maintenir le code de l'émission des séries de format ASCII, symbole de l'American Standard Code for Information Interchange, qui signifie en arabe "symboles de la norme américaine pour l'échange d'informations", où chaque lettre ou un symbole sur votre clavier a son propre numéro de l'ordinateur ou l'ordinateur.
3. Pour rechercher quelque chose dans le code.
4. Bouton pour copier la ligne définie dans le code.
5. Bouton pour passer au début du code.
6. Aller bouton pour point de départ de l'émission.
7. Bouton Aller à la page.
8. Bouton pour passer à une zone de code, qui sera utilisé (vous) entrer.
9. Le bouton est activé ou utilisé, ne peut que se afin Aller sauté et réduit l'utilisateur est un jmp Lorsque vous cliquez sur il sera redirigé vers une place particulière dans le code spécifique à cet égard. Je vais parler sur les commandes plus rapidement.
10. Button ne peut être utilisé après le saut à l'usage du code saute jmp Ce bouton est votre retour à la sauter.
11. Bouton peut être utilisé que lorsque le peuplement est appelé Lors de l'appel en cliquant sur elle sera appelée quelque chose d'autre est sur la ligne de la citation d'appel.
12. Bouton peut être utilisé seulement après l'appel est d'une région spécifique dans le code est l'appel à l'aide du bouton et votre retour à la citation d'appel.
13. Bouton pour appeler une liste des emplois importés Fonctions importés ou fabriqués à partir de système d'exploitation pour le program.
14. Bouton pour appeler une liste des emplois exportés des fonctions exportées ou émergents de l'émission pour le système d'exploitation.
15. Bouton de la liste dans le système hexadécimal, pas besoin d'expliquer maintenant.
16. Bouton de fonction semblable à la précédente poste sur le bouton.
17. Bouton pour afficher le menu de la liste de référence Références.
18. Bouton pour afficher les notices des boîtes de dialogue de dialogue Références.
19. Bouton pour afficher les données de référence entre les données de chaîne Références est très important.
20. Bouton pour imprimer le code.
21. Une situation: pas de charge, voir le bas de l'image de beaucoup de bande (Sélectionner un fichier ...), Enregistrer ce nom est important et je vais utiliser les leçons à venir.

7. Les commandes expliqué:
Les commandes sont les mots de la mise en œuvre de ce qui est dans le logiciel et être dans le code, et trouver quand démanteler le program.
APPEL:
C'est ce qu'on appelle une adresse dans le code de l'opération et de post-existant dans le titre. Par exemple APPEL 00401154: c'est de cela qu'il s'agit à la mise en œuvre est définie dans le titre, après l'achèvement de la mise en œuvre de ce code est la suite de la ligne de la suite de l'appel CALL 00401154 n'est pas beaucoup suivant la ligne qui avait été mis en œuvre.

CMP:
C'est par rapport aux valeurs et parfois pour leurs calculs. Exemple CMP ebp, ebx: Il s'agit d'un processus de calcul mis ebx ebp mise à jour et l'étiquetage des drapeaux. Cela est très important pour les pirates dans les codes que certains programs c'est en comparant le numéro de série du numéro de série Nous avons admis avec lui le droit de numéro de série ou de vérification que les émissions enregistrées ou non, et ainsi de suite. Cela est souvent suivi par ordre de la commande de saut JMP.

JMP: C'est le saut à une adresse spécifique dans le code, avec des accessoires tels que JE et JNE, qui est semblable au mot GOTO. Par exemple 00602502 JMP: Ce saut est la ligne dans le code. Le saut est généralement précédée par une ordonnance du CMP comparer les valeurs et puis sauter est mis en œuvre, par exemple:
CMP stockés de série, est entré en série
JE corriger série
C'est ici que le Alcyrial par rapport à l'entrée Alcyrial tenue dans le cadre du program code (à droite) et, si Alcyrial identique à l'entrée de céréales enregistré JE (saut si l'égalité), le logiciel vous informera que vous avez entré Alcyrial vrai!

Certaines de ces Ahqat JMP:
JNE "saut si pas égal: Le saut ne sont pas égaux à la valeur stockée mis en place.
je "si l'égalité de saut: Le saut a été égal à la valeur stockée mis en place.
jmp "sauter directement à: passer directement à un endroit particulier.
ja "ci-dessus, si jump: Le saut a été faite plus de valeur stockée.
JNA "saut si pas ci-dessus: saut que la valeur entrée n'est pas plus grand que stockées.
jae "saut si supérieur ou égal: qui a fait sauter la plus grande valeur égale ou stockées.
jnae "saut si pas supérieur ou égal: Le saut a été fait ne vaut pas la valeur stockée la valeur, pas plus grand.
jb "si, en dessous de saut: Le saut a été inférieure à la valeur stockée.
JNB "saut si pas ci-dessous: saut si la valeur n'est pas inférieure à fait stockées.
jbe "saut si inférieur ou égal: Le saut a été fait ou Tsui valeur stockée plus petit que
jnbe "saut si pas inférieur ou égal: ce saut ne sont pas introduites valeur égale ou inférieure à stockés.
JG "si plus grand saut: Le saut a été supérieure à la valeur valeur stockée" quelque peu similaire à celle de saut ", at-il dit.
JNG "saut si pas plus: sauter que la valeur entrée n'est pas plus grand que stockées.
jge "saut si supérieure ou égale: Le saut de Dakhla valeur supérieure ou égale à valeur stockée.
jnge saut "saut si pas supérieure ou égale: saut qui ne sont pas fait de la plus grande valeur égale ou stockées.
JL "si moins de saut: Le saut a été inférieure à la valeur stockée.
JNL "saut si pas moins: Le saut n'ont pas été inférieure à la valeur stockée.
JLE "saut si inférieure ou égale: Le saut a été faite moins de valeur égale ou stockées.
jnle "saute pas si inférieure ou égale: saut que la valeur entrée ne sont pas stockées ou moins égale.
nop "aucune opération: sans un processus ou une fonction, lorsque la ligne n'est pas effectué aucune opération.

Krakr-th
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum