remerciments et point de vue
2 participants
Page 1 sur 1
remerciments et point de vue
un bonjour particulier à monsieur l'aministrateur du forum car son initiative est de taille . un bonjour aussi a tout les autres membres du forum . c'est tres bien reflechit de creer ce forum ,c'est une premiere .j'espere que à l'avenir l'adession à ce forum prendra de l'ampleur et que beaucoup de gens viendront y participer pour l'enrechir en tout cas c'est mon souhait et il sera vraiment un espace ou chacun poura dire ce qu'il pensera dans le respect et le calme car c'est la chose la plus importante dans un forum. j'espere que les autres membres qui s'inscriront à l'avenir respecteront cette charte. ceci est dit si vous permeter monsieur l'administrateur j'aimerai apporterune petite reflexion et cela sera une premiere dans le forum en s'adressant à l'administrateur que adrar outhatsounara maden akan idanidh .il est vraiment dans leurs coeurs seulement la vie ne les as pas gatés assez pour bien etre à l''aise affin de prendre soin de adhrar . comme tu le sais tres bien araw n'sidhi idhir ne sont pas du tout riche pour entretenir leur village mais jamais au grand jamais tsount ils porteront sidi idir dans leurs coeur jusqua leur tombe car à mon avis on ne peut jamais detester son village ni l'loublier pour autant.
cordialement brahim , bon courage et si tu vraiment besoin de quoi ce soit que je puisse faire n'hesite pas allez arthoufath adhrar
cordialement brahim , bon courage et si tu vraiment besoin de quoi ce soit que je puisse faire n'hesite pas allez arthoufath adhrar
mechriwa- Nombre de messages : 33
azul / saha l3id nwen
azul n tmurt
ad asnini i mass brahim uhemouda i yellan deg ighil a3li a kw d imazighen su mata tanmirt n l3id nwen nessaram ad yetaf yal asegwas di lahna d talwit akw dtughzi la3mer.
amakken ar sinigh i mass brahim tanmirt ik ghf wayen id turidh ghef udrar dusmekti numezruy n zik dayen igerzen atas imi nehwaj irgazen ar difken afud i le site agi .
tanmirt ar tufat
Re: remerciments et point de vue
saha l'3idhik a baaziz s'arramegh aki dits aff yal assugass g'lahna dhalkhir .
myalla dayen ya3nan afudh i site agi mayala thazridh zamragh adhkhadmagh kra iniyid
oughar hal ouzminghara adinigh ala ihi akajegh glahna
arnouvanitnin.
myalla dayen ya3nan afudh i site agi mayala thazridh zamragh adhkhadmagh kra iniyid
oughar hal ouzminghara adinigh ala ihi akajegh glahna
arnouvanitnin.
mechriwa- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 1